Ciara and Arnaud

Château de Cazenac, Dordogne

Ciara and Arnaud came to France from Australia for an unforgettable wedding.
I was amazed by the unique atmosphere of the event! 
At our first meeting, we discussed all the details of the wedding day. Ciara and Arnaud are a charming couple indeed, positive and open-minded, which inspired me to create a sophisticated wedding film
... 

DISCOVER THE VIDEO

Iryna et Matthieu

Château Les Bouysses, Lot et Garonne

Every marriage is unique, but that of Irina and Matthieu was truly unusual: Irina is Ukrainian by origin, while Matthieu comes from France, a country where people from all over the world come to tie the knot. So the wedding was organized in France, in the Lot-et-Garonne department, at the Bouysses château.

We first entered into contact on Instagram. Irina sent me a message and then we discussed the details of the wedding in writing...

DISCOVER THE VIDEO

Alice et Yann

Arcachon, Salle du Tir au Vol

Alice and Yann’s marriage was very emotional and very well organized, to a great extent thanks to Weday’s, a professional wedding planner. I would like to insist on the importance of thorough wedding organization, which is key to having a successful event. Everything has been carefully planned, conceived, and anticipated, from the atmosphere to the music. The Tir au vol reception room in Arcachon was tastefully decorated in a rustic style. The ceremony was very sophisticated,

DISCOVER THE VIDEO

Clarène et Stéfane

Château la Louviere, Gironde

Clarène and Stéfane from Leognan make a very sweet couple. From the first meetings we found a common language. First, the couple’s initial ideas of the wedding movies were very similar to mine. Second, they are very good-natured themselves! We met at their place, and I immediately felt like among old friends. Clarène welcomed me with a charming smile, and their house is so full of joy, I bet even their dog smiles, too. We drank fruit juice and had a flowing discussion on the organization of their wedding...

DISCOVER THE VIDEO

Baptiste et Manon

Sainte-Eugénie de Biarritz

The wedding of Baptiste and Manon was a very joyous one.
Both of them come from the French Basque country, where people love singing, dancing, and merry-making with all their heart. At the ceremony, the guests sang popular songs together. In fact, the newly-weds started singing, and all those present joined them! The cheerful atmosphere was then extended to the reception hall, where the light pulsated to the pace of the music. Everyone was carried away with the magic of dancing! 

DISCOVER THE VIDEO

Wedding Video

 Serge & Yaroslavna

 Bordeaux, Gironde

Marina & Quentin 

Périgueux, Dordogne, Domaine de Montplaisir

Bassin d'Arcachon

And yes it's just a little piece of the dance. But I just wanted to share this energy and atmosphere with you :)

Prestations film de mariage / Video de mariage

Videaste Yann Blanc

Bonjour à tous !
Je suis vidéaste de mariage à plein temps et je produis des films de mariage abordables dans différentes régions du Sud de la France : Gironde, Dordogne, Pays basque, Lot-et-Garonne, Côte d'Azur et partout en France. 
Je me concentre sur la capture des meilleurs moments de votre journée de mariage d'une manière créative et ceci m'a permis d'acquérir petit à petit une vrai expérience cinématographique. Ma presence dans votre journée est discrète pourtant j'essaie de capter et surprendre toutes les émotions intéressantes pour refléter fidèlement l'atmosphère de cette journée unique. 
N'hésitez pas à me demander, contactez moi, si vous avez des questions.

Film de Mariage - Dordogne

Ciara and Arnaud

Château de Cazenac, Dordogne

Mariage Ciara et Arnaud, venus d'Australie en France pour faire un mariage inoubliable. 
J'ai été impressionné par l'atmosphère indescriptible de cette journée! 
Le premier jour de la réunion, nous avons discuté à fond de tous les détails du jour du mariage. Ciara et Arnaud forment un couple très charmant, positif et ouvert, et c’est ce qui les motive à créer des films sophistiqués... 

 

2 VIDEASTES - 3 CAMERAS - PRISE DE VUE AVEC DRONE

DÉCOUVRIR LA VIDÉO

Film de Mariage - Lot et Garonne

Iryna et Matthieu

Château Les Bouysses, Lot et Garonne

Chaque mariage est unique celui d Irina et Matthieu est inhabituel : Irina est originaire d'Ukraine, Mathieu de France un pays où s unissent les coeurs des gens de différents pays. Le mariage a lieu en France, dans le département du Lot-et-Garonne, au château les Bouysses. 
Nous avons fait connaissance avec ce couple via Instagram. Irina m'a envoyé un message et après cela, nous avons discuté des détails du mariage par correspondance... 

1 VIDEASTE - 1 CAMERA

DÉCOUVRIR LA VIDÉO

Film de Mariage - Arcahon

Alice et Yann

Arcachon, Salle du Tir au Vol

Le mariage Alice et Yann a été très émouvant et bien organisé. En grande partie grâce au planificateur de mariage professionnel Weday's. Je voudrais souligner l'importance de l'organisation du mariage, car c'est primordial dans la réussite de l'événement. Tout a été pensé prévu anticiper à partir du style d'ambiance souhaiter et jusqu'à à la musique. La salle "du Tir au vol" à Arcachon a été décorée avec goût, dans un style rustique ! 

La cérémonie s'est déroulée a un très haut niveau de...

 

2 VIDEASTES - 2 CAMERAS - PRISE DE VUE AVEC DRONE

DÉCOUVRIR LA VIDÉO

Film de Mariage - Bordeaux, Gironde

Clarène et Stéfane

Château la Louviere, Gironde

Clarène et Stéfane de Leognan forment un couple très doux. Lors du premier rendez-vous, nous avons trouvé un langage commun : d'abord parce qu'ils avaient initialement des idées sur un film de mariage semblables aux miennes. Deuxièmement, ce sont des gens très sympathiques ! Je suis venu chez eux pour les rencontrer et je me suis senti immédiatement dans un cercle amical. Clarène m'a rencontré avec un charmant sourire chez eux la joie est partout, même leur chien souriait ! Nous avons bu du jus, et nous parlions, discutions facilement de tous les questions d'organisation de leur  mariage...

1 VIDEASTE - 1 CAMERA - PRISE DE VUE AVEC DRONE

DÉCOUVRIR LA VIDÉO

Film de Mariage - Biarritz, Pays Basque

Baptiste et Manon

Sainte-Eugénie de Biarritz

Le mariage de Baptiste et Manon était particulièrement joyeux. 
Car ils viennent du Pays basque, où les gens aiment chanter, danser et s'amuser de tout leur cœur ! Pendant la cérémonie, le public ensemble a chanté des chansons folkloriques. Les mariés ont chanté et tous les invités ont suivi. Puis la bonne ambiance s'est poursuivie dans la salle, où, les fluctuations musicales jouaient avec la lumière vacillante : tout le monde s'est plongé dans la magie de la danse! Il n'avait pas un seul invité qui soit resté assis, chacun...

2 VIDEASTES - 2 CAMERAS 

DÉCOUVRIR LA VIDÉO

Video de Mariage

 Serge & Yaroslavna

 Bordeaux, Gironde

Marina & Quentin 

Périgueux, Dordogne, Domaine de Montplaisir

Arcachon, Salle du Tir au Vol

Et oui c'est juste un petit morceau de la danse. Mais je voulais juste partager avec vous cette énergie et cette atmosphère :)