Photographe de mariage basée à Bordeaux

Ala Breskaya

Je m’appelle Alla.  Je suis photographe de mariage basée à Bordeaux. Mon studio se trouve au centre-ville de Bordeaux, mais je vous accompagne partout en Europe et dans le monde : L'Espagne, l'Italie, la Suisse et autres. Je travaille dans les départements le Sud-ouest : Pays Basque, Landes, Gironde, Dordogne, Charente, Lot et Garonne, Pyrennees Atlantiques.   J'adore travailler dans les villes : Arcachon, Biarritz, Toulouse, Périgueux, Bergerac, Bayonne, Sarlat, Cap Ferret. Je me déplace dans toute la France : Paris, Aix-en-Provence, Nice, Montpellier, La Rochelle, Annecy, Sallanches... 
Depuis 2012, je me spécialise en photographie de portrait et de mariage. J’ai eu l’occasion de mettre en images de petites cérémonies intimes ainsi que de grandes fêtes, souvent internationales ; j’ai eu des clients russes, britanniques et australiens, entre autres.
J’ai l’honneur d’être une des dix meilleurs photographes de mariage à Bordeaux selon Mywed.

Le jour de votre mariage en photos

Je cherche à immortaliser votre histoire et vos émotions à travers des photographies. Dès le matin du grand jour, de la préparation de la mariée, tout au long de la cérémonie et jusqu’à la soirée, je suis à vos côtés pour saisir les meilleurs moments de cette journée si importante.

Le photoreportage contient les instants les plus précieux : les petits détails, vos sourires, vos regards, vos larmes, vos rires. En photographe de mariage, je vous propose des images authentiques, prises sur le vif, sans artifice, mais pleines d’émotions et de sincérité.

Les tarifs de votre photographe de mariage sur Bordeaux 

Choisir un photographe de mariage n’est pas une tâche facile, et les tarifs sont souvent un des critères de choix. Je vous invite, toutefois, à considérer surtout le style, l’expérience et l’équipement dont dispose le photographe. Ces trois éléments sont essentiels pour caractériser un professionnel, tout comme ils sont pris en compte lorsque le photographe établit ses tarifs.

Comment réserver votre photographe de mariage

Pour faire une réservation, il est conseillable de me contacter le plus à l’avance possible ; les délais recommandés sont de six mois à deux ans avant la cérémonie. Nous allons ensuite nous rencontrer pour discuter des détails de l’évènement. Ce rendez-vous est essentiel pour établir le contact entre le professionnel et le client. En plus, le photographe pourrait donner des conseils utiles pour l’organisation de la cérémonie et recommander des prestataires auxquels il fait confiance.

Portfolio