Mariage à Saint Emilion - La cérémonie laïque dans les vignes

En tant que photographe de mariage à Bordeaux, je travaille et me déplace dans les villes et régions voisines Sud Ouest de la France. Je photographie très souvent des mariages en Dordogne et Saint Emilion. Je suis heureuse de partager des photos du mariage de Kirsten et Arnaud à Saint Emilion.

PHOTOGRAPHE MARIAGE SAINT-EMILION

C'était un petit mariage de deux personnes joyeuses. Kirsten et sa famille viennent du Danemark, Arnaud et ses proches viennent de France. Ce n'était pas le reportage photo d'une journée complète, mais une belle cérémonie en plein air.

Le lieu de la cérémonie était un restaurant « l'Atelier de Candale » à Saint Emilion. C'est un bel endroit avec une belle vue sur les vignes. Sur le territoire du restaurant, il y a un beau terrain sur lequel une arche de mariage pour la cérémonie laïque a été installée.

Le style du mariage était bucolique. Il convient très bien pour les mariages à la région de Sant Emilion. Fondamentalement, 2 couleurs ont prévalu - blanc et vert. La composition florale de l'arche de mariage a été réalisée dans ces tons.

Ce jour-là, il faisait beau temps ensoleillé. La cérémonie était accompagnée d'un duo symphonique de violon et violoncelle. Tout était sobre et doux. J'aime toujours observer les émotions d'un couple et de ses proches et prendre des photos de ces moments.

Après la cérémonie, nous nous sommes promenés avec Kirsten et Arnaud dans les champs de Saint Emilion et près des vignes. C'était une séance photo de couple à Saint Emilion trés romantique.

Après la promenade, le couple a rejoint les invités pour célébrer leur mariage. La soirée a été pleine d'émotions, de sourires et de joie, que j'ai capturés sur la photo. J'espère que mon reportage photo vous a plu.

VOIR PLUS DE PHOTOS