Yan Blanc

Ici je voudrais partager avec vous mon regarde de la création d'un film de mariage

Pour moi, la création d'un film de mariage ne consiste pas simplement à coller des cadres video et à y superposer de la musique. 
C'est une création partant du sujet de votre vie, organisé dans une planification des videos et cadres préalablement choisi pour le tournage (Storyboard), le travail avec lumière et le son, ont un rôle pivot : l intuition d'un choix musical qui correspond au moment et la vidéo inscrit votre film dans le temps.
La correction des couleurs : voilà un élément important, car c'est la couleur qui transmettra l'ambiance de votre film !
Et l'un des objectifs principal est de transmettre vos vraies émotions. 
Après vous regarderez les cadres où vous êtes vraiment heureux et vous vous souviendrez de ces instants fort de votre vie...Vous les revivrez à chaque fois à l identique.
Aussi ... Il est important pour moi de mieux vous connaître ainsi que l organisation de votre mariage afin de créer un film exceptionnel un film vraiment sur mesure.
Quel que soit le moment où vous allez regarder ce film, dans 5 ou 10 ans, il vous touchera comme à chacune de ces secondes que vous allez vivre. 
Voila c'est ma conception de la creation d'un film de mariage.

Mon équipement

Sony A7iii

Sony 24-105 f4

DJI Mavic 2 Pro

 

DJI Ronin S

 

Audio 

Rode VideoMic Pro

Tascam DR-10L

Zoom H6

Trépied

Manfrotto 055 + MVH502AH

Manfrotto XproMonopod 500 

Lumière

LED Light Panel

Sony NP-F970 Battery